PROJET

BOUTIQUE ARTICHO

RÉALISATION : Branding | Médias-sociaux | Publicité | Site Web

Située au cœur du dynamique Quartier Villeray à Montréal, la boutique Articho se distingue comme un écrin dédié à la créativité, mettant en lumière le travail de près d’une centaine d’artistes issus du Québec et du Canada. Elle offre une diversité remarquable d’objets artisanaux, incluant de la poterie, des bijoux, des articles de papeterie, des vêtements, ainsi que des produits de soin et bien d’autres trésors. Notre équipe a eu l’opportunité d’orchestrer une refonte complète de la boutique en ligne d’Articho. Cette transformation a non seulement enrichi l’expérience utilisateur, mais a également entraîné une amélioration significative des taux de conversion, témoignant de l’efficacité de notre intervention. Travaillant en étroite collaboration avec Claudia, la passionnée propriétaire de la boutique, notre équipe a également le privilège de piloter la présence de la boutique sur les réseaux sociaux. Cette gestion inclut la création et la publication de contenu diversifié, allant de visuels statiques et animés à des vidéos dynamiques destinées aux formats reels et TikTok. Cette initiative nous permet d’engager la communauté, de mettre en valeur l’unicité des créations disponibles à la boutique et d’élargir la portée numérique.

Client

Boutique articho

Mandat

Branding | Médias-sociaux | Publicité | Site Web

Date

2021 à aujourd'hui

Budget

$2500